Focus sur La Base Pegasus dans l’Évènementiel

L’Évènementiel, le magazine dédié au secteur professionnel de la communication hors-média, parle de La Base Pegasus dans son numéro de novembre 2016. Ce média, spécialiste de la communication par l’évènement, décortique l’actualité et analyse les grandes tendances qui construisent la communication de demain.

 

« …Située au cœur de la Sailing Valley, pôle d’excellence dans le domaine nautique (premier pôle européen de course au large), elle est constituée de plusieurs blocs occupés par différentes structures, dont le groupe Pegasus Leadership. Spécialisé dans les séminaires, les formations et les team buildings par l’action, ce dernier a ouvert cette année La Base Pegasus aux entreprises privées… » Pour lire l’article en entier, rendez-vous p.40.

 

Avec neuf magazines par an, des hors-séries thématiques et un annuaire exhaustif répertoriant tous les lieux, agences et prestataires dédiés au secteur de la communication hors-média, l’Évènementiel est une référence en matière de communication. C’est une consécration pour La Base Pegasus d’y être citée comme figure incontournable de la Sailing Valley de Lorient.